plume blanche

Tu adore écrire (poésie, livre, journal ) ici, tu pourra faire des exercices qui t'entraînerons à bien écrire, tu pourras aussi publier tes histoires

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Washi

AuteurMessage
Washi
P'tit Nouveau

MessageSujet: Washi   Sam 5 Aoû - 23:41

-Comment vous avez découvert le forum : Hé bien assé compliqué sur un forum d'art graphique , mdr enfete titeJuju et la coadministratrice sur un autre forum et sa m'as étonné de voir un autre forum de sa part alors j'y suis allé .
-pourquoi vous vous y êtes inscrit : a la base pour poussée une gueulante car je ne savais pas que c'était le forum de ma coadministratrice lol !!
-votre prénom : Mike
- une présentation de vous minimum : hé bien je m'appelle Mike , 13 ans en 3e , j'habite Bordeaux 33 , je suis né à Toulouse le 6 décembre 1992 . Je fais du piano et du théatre , je suis petit , brun aux yeux marrons vert , pas super mince ( normal quoi lol ) . Mon pseudo c'est washi ( j'ai une grande imagination lol ) ( je compléterais la j'ai pas le temps désolé je complete demain Wink ) . Niark , Niark , Niark ! J'adore les cochons ( rooooo si trou mignunnn ! mdr ) Hé bien voila donc je suis un graçon mdr , mais sa je crois qu'on le savait deja . Heuu j'adore mon ordi , mon piano , mes amis , ma famille ... , LES SIMS ! , TOMB RAIDER , et tout les GTA , et mdr les SILENT HILL . J'adore écrire ( quand j'ai de l'imagination ) . J'adore désiner . et donc voila . Mon film préfère c'est Titanic et oui meme si je suis un gars je suis en plein bade dessus voila ! Mon signe astro c'est sagitaire ( donc je suis bordélique , fétard , simpathique , et j'ai très peu de caractére .) .
J'adore tout se qui touche au fantastique , genre la collection des harry potter c'est super ! .
Je mhabille plutot baba-cool , mdr et oui j'ai des grandes chausettes multicolore !! ^^ j'adore mettre des cravattes , j'ai les cheveux longs et puis voila !
J'ai 1 soeur et un frere , je suis celui du milieu , j'ai un chat et un chien ( mdr la jraconte ma life on m'arrete plus lol ! ) . Mon idéal feminin c'est lara croft xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-zézé
Futur petit écrivain

MessageSujet: Re: Washi   Lun 7 Aoû - 16:37

Mdr, Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://zezedu23.bloxode.com
~Evidence~
Fondatrice

MessageSujet: Re: Washi   Mar 8 Aoû - 11:19

MDR ! ^^^
Et bien , bienvenue ! Je t'imaginais pas comme sa mdr ^^

Washi
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Washi   Mar 8 Aoû - 16:12

Mdr , tu m'imaginé comment lol merci Titezeze
~Evidence~
Fondatrice

MessageSujet: Re: Washi   Mar 8 Aoû - 17:52

Ben , en faites , je sais pas ! Comme tout le monde mdr ^^!Enfin , non je sais pas , mais je t'imaginais pas baba cool ! Mais c'est surement sympas ! zust une question , en 3éme à 13 ans ! Tu as sauté une classe ?

Washi
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Washi   Jeu 10 Aoû - 15:44

Non , non je suis de fin d'année , mdr sa suprend toujours quand les gens me voyent dans la rue habillé en peace ptdr ou quand je le dit comme sa sur ds forums ou autres !
~Evidence~
Fondatrice

MessageSujet: Re: Washi   Jeu 10 Aoû - 18:21

Bha , moi c'est pire, parceque je te connaissais avant , donc , je m'y attendais encore moins Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Washi   

Washi
Page 1 sur 1