plume blanche

Tu adore écrire (poésie, livre, journal ) ici, tu pourra faire des exercices qui t'entraînerons à bien écrire, tu pourras aussi publier tes histoires

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Welcome in hell!

AuteurMessage
Lyric_Eragon
s'installe doucement

MessageSujet: Welcome in hell!   Jeu 23 Oct - 12:42

Bonjour à tous !

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionnés pour la 12ème édition de l’expérimentation militaire numéro 68. Le programme quoi.

Pour que tout soit bien clair dans vos têtes laissez moi vous expliquer. La classe dont vous tous ici présents faites parti a été tirée au sort pour participer à un jeu, dont je vais vous exposer les règles. Nous vous avons amenés contre votre gré sur une île. Nous nous trouvons en ce moment dans l’école, mais dans quelques minutes, vous pourrez quitter la salle et serez libres de vos mouvements. Avant de sortie vous recevrez un sac contenant des provisions… et une arme. Une arme différente pour chacun.

Il y a quelque chose qu’il faut que vous sachiez, on ne peut pas s’enfuir de cette île. Des bateaux patrouillent tout autour et les soldats se chargerons d’abattre les fugitifs. La seule façon de quitter cette île est de gagner le jeu. Comment ? Vous ne voyez pas encore ? seul le dernier survivant gagne. Si vous voulez quitter cette île un jour il faut que tous vos petits camarades meurent ! Amusant n’est-ce pas ? Hum.

Une dernière chose. Les colliers que nous vous avons mis autour du cou… Vous ne pouvez pas les enlever. En plus de nous indiquer constamment votre position et votre état de santé, ils comportent un petit bonus : Ils sont explosifs ! Boum ! L’île sur laquelle vous vous trouvez a été quadrillée en 64 zone qui vont devenir peut à peut interdites ; malheur à celui qui s’y trouverait au mauvais moment. De même, si aucun élève ne meurt pendant 24 heures, nous allons être obligés de faire sauter tous les colliers.

Vous comprenez maintenant? Vous n’avez pas le choix. Sortez moi une feuille et un crayon, vous allez me le copier 3 fois pour bien faire entrer le message.
Nous allons nous entretuer.
Nous allons nous entretuer.
NOUS ALLONS NOUS ENTRETUER !

J’en vois qui sont sceptiques là-bas. Dites vous bien que si vous n’êtes pas partants, certains de vos amis sont déjà super motivés !

Une question ? Quand est-ce que le jeu commence ? Mais dès que tu as franchi cette porte mon garçon !

Pour les amateurs qui auraient reconnus, rien à dire, pour les autres, c'est Battle Royale de Koshun Takami. Il esxiste en livre, film et manga, choisissez votre camps (je conseille le livre.) Bonne lecture à tous, et en tous cas, je vous assure que ça vaut vraiment le coup.

Nota bene: pour ceux qui connaissent, que feriez vous dans cette situation?

Allez, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
°Lunelfique°
admin

MessageSujet: Re: Welcome in hell!   Jeu 23 Oct - 20:23

mouahaha ça a l'air bieng ^___^

xD

by Plume sombre
Revenir en haut Aller en bas

Welcome in hell!
Page 1 sur 1