plume blanche

Tu adore écrire (poésie, livre, journal ) ici, tu pourra faire des exercices qui t'entraînerons à bien écrire, tu pourras aussi publier tes histoires

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une vie pleine de chagrin...

AuteurMessage
Siboulette
Apprenti en écriture
Siboulette

MessageSujet: Une vie pleine de chagrin...   Ven 17 Juil - 6:51

Une vie pleine de chagrin…

Aujourd’hui, encore une journée comme d’habitude. Lutter pour survivre, sauver mon couple, les remarques des gens et des cauchemars a répétition, voila ce qui hante mes pensées durant toutes ses journées. Vivre ou mourir n’a plus aucune importance pour moi, pourtant je n’ai que 15ans…

Aujourd’hui, un événement ses produits et celui si saura marquer ma vie. Ma mère, ma mère que j’aimais temps c’est éteinte dans la matinée. Il ne me restait qu’elle, mais pourtant le cancer qui consumait son âme me l’a quand même volé. J’ai mal, elle me manque…Stéphane, mon beau père profitera de moi encore ce soir, la mort de ma mère ne semble pas l’affecter. Je ne peux plus vivre dans ce monde cruel et sans pitié, je veux être libre et revivre l’enfance qu’on ma sauvagement enlever.

Il est présentement 16h32, je n’en peux plus, mon choix est fait. Je me dirige vers la cuisine, dans le tiroir à ustensiles, puis m’empare d’un couteau. Je passe maintenant à la sale de bain. Je dépose le couteau sur le bord du lavabo puis fait couler un bain. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et me remémore ma misérable vie. Quelques minutes s’écoulent, j’arrête le bain puis, me dévêtis, J’entre dans l’eau, mon couteau à la main, je tremble, j’ai un peu peur, mais je me rassure en me disant que se sera bientôt fini. De ma main droite à l’aide du couteau, je fais une longue entaille dans mon poignet gauche. Un pincement aigu me pousse à verser quelques larmes.

Ma vue s’embrouille, je deviens étourdie et j’ai froid. De légers tremblements s’emparent de mon corps, je lâche mon couteau qui repose désormais dans l’eau, ayant pris une couleur rougeâtre. Des couleurs, il y en a partout, je ne vois plus que cela, elles se mélangent pour former une tache dans mon esprit. Tout à coup, je sombre, dans un sommeille que je crois éternel…

// texte sans aucune raison xD je ne parle pas de moi ! =) mais bien d'un personnage dans ma tête ^^ // Quand j'ai fait ce texte il était tard et j'étais a moitié endormie xD alors ses normal que sa soi pas super...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Une vie pleine de chagrin...
Page 1 sur 1