plume blanche

Tu adore écrire (poésie, livre, journal ) ici, tu pourra faire des exercices qui t'entraînerons à bien écrire, tu pourras aussi publier tes histoires

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Clochette revient, et devient Mélusine

AuteurMessage
Mélusine
P'tit Nouveau
Mélusine

MessageSujet: Clochette revient, et devient Mélusine   Sam 22 Aoû - 20:29

Hello bonjour bonsoir !
Je suis de retour après avoir reçu le mail qui parlait d'un possible changement d'adresse du site ou je ne sais quoi d'autre encore.
J'ai donc retrouvé le lien du forum [ Oui, mon ordi est dans un tel bordel qu'on dirait un champ de bataille ... ]
Bref, je suis donc de retour, et avec une nouvelle histoire, que j'aime beaucoup. Le fond de l'histoire, à savoir le monde médieval, sera respecté dans la mesure du possible. Et oui, désolée, mais je ne peux m'empêcher d'avoir des personnages atypiques.

Sur ce, j'espère que cela plaira !

Née dans un petit village dans les landes anglaises, Lowen est le deuxième enfant d'un mariage heureux. Son grand frère, Sebastian, est alors âgé de 2 ans. Déjà en bas âge, la jeune fille avait envie de liberté. Dès qu'elle avait apprit à marcher, la blonde c'était échappée jusqu'à la place principale du village et y avait commis son premier vol. Et oui, Lowen était précoce. Avisant un étale de bijoux en fer forgé, elle agrippa la nappe, tira dessus et fit tout tomber. Ramassant le bijou le plus proche d'elle, la blonde le tint fermement dans sa petite main et repartie vers un coin plus calme où sa mère la retrouva quelques heures plus tard.

A ces cinq ans, la jeune blonde était le centre des préoccupations familiale, ce qui rendit Sebastian jaloux. A sept ans, il commença à détester celle qui aurait du le faire rire par ces grimaces, ces attitudes de bébés qu'elle tente d'effacer. En bref, Lowen monopolisait l'attention, et plus elle se faisait disputer, plus elle recommençait. Jusqu'au moment ou une décision fût prise pour elle.

Elle atteignait ses 6 ans lorsqu'elle fut placé chez son oncle, dans une ferme, loin de toutes autres habitations. L'homme, environs la quarantaine, bourru et associal, la fit filer droit pendant près de 8 ans.

Éloignée de toute traces humaines, elle se replia sur elle même. Au début, pour montrer son désaccord quant à cette décision, la blonde enchaînait bêtises anodines sur bêtises plus grave. Elle faisait peur aux chèvres, les laissaient sciemment s'échapper, renversait le lait tout juste trait. Toutes les punitions du monde n'y avait rien changé, à part lui forger un caractère bien trempé.

A ces quatorze ans, l'âge de ses premières menstrues, elle rentra chez elle, devant désormais apprendre à être une femme. Son oncle étant célibataire, il ne put rien faire d'autre. L'apprentissage fut laborieux, et même aujourd'hui, à ses 17 ans, la jeune blonde n'a retenu des leçons de sa mère que « soit sage et tais-toi » qu'elle n'arrive pas appliquer.

Son retour à la maison ne fut pas bien accueillit par le jeune Sebastian, alors âgé de 16 ans. Pourtant, personne ne s'en aperçut. Grand bien lui en fasse, Lowen aurait été imbuvable avec lui. Cherchant quelqu'un à qui se confier, elle trouva une oreille auprès de son ainé. Leur relation commença à se renforcer près d'un an plus tard.
Mélusine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Story-by.skyrock.com
°Lunelfique°
admin
°Lunelfique°

MessageSujet: Re: Clochette revient, et devient Mélusine   Mer 2 Sep - 14:40

j'aime bien le médiéval, ça tombe bien ^__^
Ben j'attends la suite, là c'est un peu court et rapide...

by Plume sombre
Revenir en haut Aller en bas

Clochette revient, et devient Mélusine
Page 1 sur 1