plume blanche

Tu adore écrire (poésie, livre, journal ) ici, tu pourra faire des exercices qui t'entraînerons à bien écrire, tu pourras aussi publier tes histoires

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

OuaF (le premier qui rigole je le cimeterrise è_é)

AuteurMessage
Gabrielle de Fenhrir
petits écrivain

MessageSujet: OuaF (le premier qui rigole je le cimeterrise è_é)   Dim 27 Aoû - 14:55

Good morning kids, the sun says Hello! Very Happy
(et là vous vous demandez qui est cette dingue qui vient malencontreusement d'attérir ici.)

Comment j'ai découvert le forum? Ben en fait depuis quelques jours je traînes sur Kazibao (sans y être inscrite, j'ai été inscrite là-bas à une époque révolue et je préfère même pas en parler) et ça fait quelques temps que je cherche un forum d'écrivain (même si je hais les critiques (moi être très susceptible) ça peut pas me faire de mal è_é du moment qu'elles sont constructives... mais je m'égares) donc vualà j'ai trouvé ce forum. Nah.

Pourquoi je m'y suis inscrite? ôo c'est une question piège? Parce que j'aime lire et écrire bien sûr XD

Mon prénom officiel c'est Barbara mais je l'aime pas vraiment, franchement j'aurais préféré m'appeller Faith ou Elizabeth (et je sais là j'embraye sur ma vie et des trucs que vous vous en foutez mébon XD)

Présentation de mwa... hum... bon déjà j'vais remplir le tit formulaire pis je verrais après XD

Pseudo : OuaF. OuaF est mon pseudo officiel sur le Net pratiquement tout mes amis m'appellent OuaF sauf certains que j'ai croisé sur Neopets qui continue de m'appeler Menestral (c'est mon pseudo là-bas) ou encore Minou (surnom donné par une amie aussi dingue que moi). Je peux paraître chiante (croyez moi c'est pas une impression) mais j'aime pas qu'on écrive mal mon pseudo, en oubliant les majuscules =D donc c'est OuaF et pas ouaf ou Ouaf mais je tolères encore Ouaf (je suis partie dans un put*** de monologue ôo). Sinon de Fenhrir est le nom de famille de mon personnage OuaF (vous me suivez? non? pas grave XD)
Prénom : Barbara (je me suis déjà étendue dessus >.>'' )
Anniversaire : 30 Décembre 1992... maudites soient les fins d'années
Ville / Pays : J'habites en France dans le 95 n__n c'est tout ce que je dirais (pour pas que le FBI me retrouve è_é)
Vous personnellement :
• que faites-vous dans la vie ? waah, c'est classe comme question, ben je suis collègienne à mes heures perdues, sinon je suis écrivaine, dessinatrice, roleplayeuse et délireuse de première è_è (comme vous l'aurez remarquer, je suis aussi folle.)
• qu’aimez vous ? alors j'aime : lire, écrire, dessiner, roleplayer, écouter de la musique (surtout rock, pop, pop-rock, hard-rock sinon un peu de tout), les animaux et particulièrement les loups et les reptiles, les vampires, les loups-garous et tout les trucs dans ce genre-là, les pirates, et le coca-cola =D
• que détestez vous ? alors je déteste les gens prétentieux, qu'on dise que j'ai un écureuil ou une perruque sur la tête (je m'étendrais sur ce point plus tard è_é), qu'on dise que les Neopets sont des tas de pixels (ça vous vous en foutez mais bon (en plus c'est vrai -_-)), les clowns, les films d'horreur (j'assume mon étrangeté), les araignées, et le language SMS, surtout quand on en use et abuse jusqu'à écrire des trucs incompréhensibles (mais on est tous passés par là, enfin moi en tout cas... j'ai honte ._.)
Votre meilleur souvenir : ça c'est vraiment la question à laquelle je suis incapable de répondre, j'en sais absolument rien ^^''
Votre pire souvenir : ma rencontre avec l'horrible-araignée-bleu-ciel-sortie-des-égoûts quand j'avais 7 ans, qui m'a fait hurlé et faire le tour complet de ma maison en courant et qui a provoqué ma peur des araignées. Tout le monde dit que je divagues, mais ça s'est vraiment passé!! è_é
Ce qui vous fait le plus rire : Lefty qui agonise, une animation flash avec une fille qui se mange une table, et plein de trucs du moment que c'est délirant (comme les dessins d'Armand et Marius fait par une fille que j'adore è_é) (et là vous n'avez rien compris lol pas grave ^^'')
Ce qui vous fait pleurer : un cauchemar affreux que j'ai fait qui mettait en scène le chaos, avoir l'impression d'être seule au monde, les textes/poèmes/films bien poignant. (je suis susceptible et sentimentale en plus, pas étonnant qu'aucun mec veuille de moi Sad)

Partons maintenant dans le racontage de vie intensif (si vous avez déjà tenu jusque là, bravo!)
Donc ben comme je le répètes depuis tout à l'heure, my name is Barbara and I am 13... j'aime lire et dessiner depuis assez petite comme j'aime les ordinateurs, les reptiles et les loups... je dessines beaucoup sur feuille et aussi sur ordi, par contre je préfère écrire sur ordi parce que j'écris vraiment très mal donc j'ai un mal fou à me relire (comble pour quelqu'un qui veut devenir écrivain!)
A part ça j'aime beaucoup m'intéresser à la psychologie des personnages, leurs émotions et tout le tintouin (je sais pas du tout si ce mot existe et comment il s'écrit XD), j'adôôôôôôre les histoires tristes et les amours tragiques, surtout si ils mettent en scène des vampires Very Happy
J'aime aussi les mangas.

Physiquement (je vais donc maintenant devoir vous relater le triste épisode de l'écureuil, snif) je suis assez grande, 1m61, j'ai des yeux bleus, gris ou vert, je sais pas vraiment, avec un peu de jaune dedans. Ma couleur naturelle est le châtain, mais je me suis teint les cheveux dernierement, en roux et noir, la mèche noire et le reste roux (plutôt... ah, je me rappelle plus comment elle a dit la coiffeuse, orangé kwa (merci à ma meilleure amie sur Internet, Mistral, c'est CUIVRE qu'elle a dit la coiffeuse XD)).
Pour l'histoire de l'écureuil, en fait mon beau-frère et le copain de mon autre soeur passe leur temps à dire que j'ai un écureuil sur la tête, en parlant de mes cheveux T_T

Si vous regardez sur mon avatar

et ma signature c'est moi comme j'étais avant (avec une touffe de cheveux un peu exagéré mais bon c'est devenu LA marque de OuaF!), si jamais ça vous intéresse je me suis redessinée après, avec ma nouvelle coupe :

(les oreilles de loup sont dues au fait que je me considéres lycanthrope (et vampire) donc c'est l'accesoire indispensable =P)

Vous êtes toujours là? Z'êtes du genre coriace XD

Pour finir, portrait chinois... (version longue XD)

Si j'étais... je serai...

Une fleur: Une jonquille
Un objet: Une feuille de papier
Un instrument de musique: Un violon
Un instrument de torture: Un bucher ou une guillotine
Une saison: L'hiver
Un animal réel: Un loup
Un animal fantastique: Un dragon
Une métamorphose: Loup-garou
Une créature du mal: Un vampire
Une créature du bien: Un ange
Un dieu grec: Hadès
Une déesse grec: Athéna
Un dieu égyptien: Seth
Une déesse égyptienne: Bastet
Une chanson: Je m'en vais (de Miosec)
Une qualité: Le courage
Un péché capital: La paresse
Une date: le 30 décembre
Un chanteur: Gérald De Palmas, Miossec, Cali ou Calogero (en bref: trop de choix XD)
Une chanteuse: Zazie
Un groupe: Kyo, The Rasmus, Linkin Park ou Muse (idem que le chanteur XD)
Une couleur: Jaune, rouge, violet ou noir
Un livre: Lestat le Vampire, d'Anne Rice
Une ville: Prague
Un pays: L'Angleterre
Une arme de légende: Excalibur
Une arme blanche: Un cimeterre
Une arme à feu: Un fusil
Un personnage fictif féminin: Faith (de Buffy the Vampire Slayer)
Un personnage fictif masculin: Lestat (des Chroniques des Vampires) ou Angel (de BtVS) ou Wolverine (d'X-Men) ou Jack Sparrow (des Pirates des Caraïbes)... et là je m'arrêtes XD
Un film: trop de choix, mais je crois que je dirais The Nightmare Before Christmas (L'étrange Noël de Monsieur Jack)
Un oiseau: Un corbeau
Un fruit: Une banane
Un climat: Polaire
Un signe chinois autre que le mien: Dragon
Un signe astrologique autre que le mien: Gémeaux
Une planète: Uranus
Une pièce: Ma chambre
Une époque: Le Moyen-Âge

Et oui vous pouvez respirer et sauter de joie : C'EST FINI XD

(PS : excusez-moi pour les éventuelles fautes d'orthographe ^^'')

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupgaroux.canalblog.com
°Lunelfique°
admin

MessageSujet: Re: OuaF (le premier qui rigole je le cimeterrise è_é)   Dim 27 Aoû - 17:03

ouaouuu !
bienvenue ! on peut dire que t'es du genre coriace toi ! t'as tapé tout ça d'un coup?

Non je rêve, cette fille adore linkin park, Muse the rasmus et Kyo ! Moi aussiii! Et en plus elle aime les loups et moi zaussi! Et anne rice! J'adore, sauf que j'ai pas tout lu parce que bon hein... j'ai lu les trois premiers de la série, et apès on verra^^ en fait j'ai surtout adoré les 2premiers.

'fin bon, sauf que moi pour ma présentation j'ai pas tout tout rempli^^

so bref bienvenue^^

ziboux de Lune décortiquée urtiquante,
Lunelfique....
Gabrielle de Fenhrir
petits écrivain

MessageSujet: Re: OuaF (le premier qui rigole je le cimeterrise è_é)   Dim 27 Aoû - 17:27

Ouais j'ai tapé tout ça d'un coup à croire que j'avais rien à faire XD
T'as vraiment tout lu? lol

En tout cas contente de rencontrer des gens qui ont les même goûts que moi lol ^^

(à propos, je me baladais dans le forum et je tiens à dire que moi aussi j'écris des poèmes XD)
°Lunelfique°
admin

MessageSujet: Re: OuaF (le premier qui rigole je le cimeterrise è_é)   Dim 27 Aoû - 17:31

ouais ouais j'ai tout lu ('faut croire que moi aussi j'ai rien d'autre à faire^^)

ouf enfin ! je suis plus toute seule !

Ziboux de lune à la Willy Wonkatte,
Lunelfique...
Gabrielle de Fenhrir
petits écrivain

MessageSujet: Re: OuaF (le premier qui rigole je le cimeterrise è_é)   Dim 27 Aoû - 17:47

Héhéhéh ouais ^^ mais j'écris souvent des poèmes quand je suis triste alors ils sont assez sombres ^^'
Bref j'vais peut-être commencer à poster des trucs que j'ai écris lol ^^

Willy Wonka, Willy Wonka, le plus grand chocolatier... *s'en va en chantonner*
~Evidence~
Fondatrice

MessageSujet: Re: OuaF (le premier qui rigole je le cimeterrise è_é)   Dim 27 Aoû - 18:14

Bienvenue! Je ccrois que tu est parfaite pour ce forum! Quelqu'un qui adore écrire à ce point, sa me fait plaisir! D'habitude faut que je supplie les gens pour arriver à plus de 5 lignees Wink

Gabrielle de Fenhrir
petits écrivain

MessageSujet: Re: OuaF (le premier qui rigole je le cimeterrise è_é)   Dim 27 Aoû - 18:21

Merci ça me fait très plaisir n_n vous avez tous l'air très sympa Very Happy
Tite-zézé
Futur petit écrivain

MessageSujet: Re: OuaF (le premier qui rigole je le cimeterrise è_é)   Dim 27 Aoû - 18:52

Pour faire court: Bienvenuee ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://zezedu23.bloxode.com
Gabrielle de Fenhrir
petits écrivain

MessageSujet: Re: OuaF (le premier qui rigole je le cimeterrise è_é)   Ven 22 Sep - 18:53

Parce que je sais que y'a toujours des gens qui veulent voir et qu'en plus c'est rare que j'ai une photo potable de moi XD

https://redcdn.net/ihimizer/img127/2561/mwasuicideaj5.png

Attention c'est lourd X___x photo prise chez une amie on s'éclatait à se prendre en photo
~Evidence~
Fondatrice

MessageSujet: Re: OuaF (le premier qui rigole je le cimeterrise è_é)   Sam 23 Sep - 18:50

Tu fait un peu la tête dessus Laughing mais tu es trés jolie Wink

Gabrielle de Fenhrir
petits écrivain

MessageSujet: Re: OuaF (le premier qui rigole je le cimeterrise è_é)   Sam 23 Sep - 19:11

C'est fait exprès si je fais la tête ^^
~Evidence~
Fondatrice

MessageSujet: Re: OuaF (le premier qui rigole je le cimeterrise è_é)   Sam 23 Sep - 19:58

Oukkkii....Ch'uie béteuhh Razz

Gabrielle de Fenhrir
petits écrivain

MessageSujet: Re: OuaF (le premier qui rigole je le cimeterrise è_é)   Sam 23 Sep - 20:17

Lol meunon :p
~Evidence~
Fondatrice

MessageSujet: Re: OuaF (le premier qui rigole je le cimeterrise è_é)   Sam 23 Sep - 23:39

Ué, tu as raison Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OuaF (le premier qui rigole je le cimeterrise è_é)   

OuaF (le premier qui rigole je le cimeterrise è_é)
Page 1 sur 1