plume blanche

Tu adore écrire (poésie, livre, journal ) ici, tu pourra faire des exercices qui t'entraînerons à bien écrire, tu pourras aussi publier tes histoires

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Assia

AuteurMessage
Princess_Sissy
P'tit Nouveau

MessageSujet: Assia   Sam 14 Oct - 17:57

Tout d'abord je vous souhaites à toutes et à tous le bonjour.
J'espère me plaire parmis vous car nous partageons la même passion.
Je n'ai pas encore eu le temps de jeter un petit coup d'oeil dans les autres sujets que vous avez traité mais je compte le faire dès maintenant.
Sur ce, je vous laisse découvrir une partie de moi en vous souhaitant une belle et bonne continuation au travers d'un forum aussi aventageux, remarquable et fabuleux!

Pseudo : Et bien Princess_Sissy comme vous pouvez le voir.

Prénom :Je m'appelle Assia.Ce prénom est du à mes origines maghrébines.

Anniversaire :Le 18/04/91 (La St parfait...gentille coïcidence)

Age:J'ai 15ans un âge qui nous fait rendre compte de notre évolution.

Ville/ pays :Née en France et donc de nationalité Française.Aujourd'hui encore je vis dans ce pays d'acceuil ou la l'égalité la liberté et la fraternité doivent régner sous une seule et même onde mais j'aimerais beaucoup en découvrir un autre.

Vous personnellement :Moi?Il y'aurait trop à dire mais voilà un point commun qui uni les êtres humains entre eux...Nous traversons tous de ces moments aussi bien magiques que tragiques..sans perdre espoir vraiment.Je vis au jour le jour car je ne sais pas ce qu'elle me reserve et j'aime mieux la découvrir seule.C'est une sorte d'aventure entre la vie et moi même.

• que faites-vous dans la vie ?Je suis étudiante en seconde général.Et j'espere poursuivre ma voie en première litteraire.Ensuite je ferais le point.

• qu’aimez vous ? J'aime mes affinités(famille amies voisins..) et puis la vie dans toute sa splendeur.Je réalise de jour en jour ce manque de charme qu'on oublie de lui preserver.J'aime aussi chanter (les malheurs ou les joies de ce monde peuplées de mysteres)mais j'aime aussi écrire...écrire pour mieux agir en conséquence..pour me liberer de mes maux et renaître sous une forme meilleur chaque jour.

• que détestez vous ?Je ne sais pas vraiment ou plutôt qui c'est...?Il y'a de ces fois ou on dit detester notre mère ou nos frères et soeurs et puis le soir même on oublie...car enfaite on ne les a jamais autant aimé...on dit detesté un légume avant l'avoir gôuter et réaliser à quel point la nature nous offre cette goumandise délicieuse..On dit aussi détesté le reveil du matin..sans prendre conscience qu'il va nous permettre de revivre une journée pleines de surprises et qui va nous faire rêver la nuit suivante...alors que detestons nous vraiment?Je ne sais pas...

Votre meilleur souvenir : Aimer et être aimée en retour.Il y'en a d'autres evidemment.Mais c'est dur a choisir car on ne c'est pas classer ses souvenirs.Et puis la vie continue pour le moment alors j'espère continuer a en vivre...

Votre pire souvenir :Le pire jusqu'à maintenant à été la mort d'une personne tres chère "ma grand mère".Je l'aimais beaucoup et elle m'a apportée beaucoup.Je sais que je ne suis pas la seule à avoir perdu quelqu'un de si précieux mais la nouvelle nous à tous un peu remonter et réaliser à quel point la vie est courte.

Ce qui vous a fait le plus rire : Et bien..bonne question...Tout le monde rit j'en suis certaine mais c'est une des conditions pour être heureuse et prendre du bon temps sans trop en abusé.Cela nous permet aussi de liberé les craintes les angoisses qui ennivrent nos peines ,et cela nous fait goûter en même temps au plaisir partagé.(de l'amitié..de l'amour..).

Ce qui vous a fait pleurer :Pleurer de rire?Pleurer de tristesse?Je suis très sensible et je ne vais pas vous le cachez...Mais ce qui me fais vraiment pleurer c'est l'amour en lui même quand il tourne mal..ainsi que la souffrance que l'on fais vivre à quelque personne sans même s'en rendre compte.Ce qui me fais pleurer aussi..et je termine par ceci..c'est..la pauvreté ...les orphelins..les guerres...les gens tués avant même d'avoir connu leur prénom...ou leur famille.C'est trop triste.Quel monde de corruption.Mais on fait avec...et on s'en sort malgrès tout...

J'ai connu ce site grâce à "kazibao"...une personne en à parler et j'ai décider d'aller voir.Je ne suis pas déçus du tout.

Je vais devoir vous quittez...maintenant que vous me connaissez mieux je vais vous laissez découvrir mes écrits petit à petit vous prendrez conscience que j'ai aussi une partie cachée...!

Bien à vous chèr/re lecteurs/trices.Je vous dit à bientôt...

Dernière édition par le Sam 14 Oct - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~°†°~ Lilium ~°†°~
Petit Aprenti

MessageSujet: Re: Assia   Sam 14 Oct - 18:01

Bienvenue sur le forum!
J'aime bien ta présentation Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://sufferingsangel.skyblog.com/
Gabrielle de Fenhrir
petits écrivain

MessageSujet: Re: Assia   Sam 14 Oct - 18:49

Bienvenue en espérant que tu te plaises ici ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://loupgaroux.canalblog.com
°Lunelfique°
admin

MessageSujet: Re: Assia   Sam 14 Oct - 20:22

pour l'instant c'est plus lectrices que -teurs mais on sait jamais ;p

sinon bais bienvenue, chui contente qu'on aie des nouvelles (deux en une semaine, c'est une folie ! Wink ) et j'espère franchement que tu vas bien te plaire ici !

Ziboux de lune satinée,
Lunelfique...

by Plume sombre
~Evidence~
Fondatrice

MessageSujet: Re: Assia   Sam 14 Oct - 20:59

Bienvenue ! J'éspère que tu ti plaira

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assia   

Assia